Calendrier

Célébration festive des droits de la femme à Jodoigne

x
Vendredi 08 Mars 2019 20:00 - 22:00
Clics : 122

Ça se passe à la Chapelle Notre-Dame-du-Marché le 8 mars. Sûrement qu’il n’y aura rien à la télé ce soir-là. Venez donc fêter avec nous la Journée internationale des droits de la femme avec de la musique de femmes-compositrices, jouée live devant vous et dirigée par une femme-cheffe-d’orchestre. Un grand moment inédit de théâtre-cabaret irrésistible – Miss Kiss – avec deux actrices tordantes (en création mondiale, en présence de l’auteur), plus deux doigts de philo dans un bon pichet de paroles vigoureusement réconfortantes, de clins d’œil insolents et de sourires complices. 

Il y aura Diana Gonnissen, Sophie de Tillesse, Zofia Wislocka, Jocelyne Mottoulle et Frank Pierobon ! Aïe-aïe-aïe, quelle affiche alléchante !

Bref, c’est unique, c’est magique, c’est du jamais vu ! Venez, venez, vous les femmes ! C’est l’occasion, Messieurs, de changer quelque chose à la déco intérieure de votre mignonne petite tête de vainqueur, et vous Mesdames, de vous dire qu’on ne naît pas femme, on le devient, et qu’il reste encore beaucoup de pain sur la planche…

Avec le soutien de la Province du Brabant wallon et le soutien de M. Mathieu Michel, Président du Collège provincial.

Organisateur : La Salamandre asbl, 24 avenue d’Avril, 1200 Bruxelles

Entrée libre

Lieu : Chapelle Notre-Dame du Marché
Contact : contactezdiana@yahoo.fr - 0495 29 89 62 (Jocelyne Mottoulle)

Retour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur