Imprimer

Travaux InBW

In BW annonce des travaux à Molembais dès le 23 novembre 2020 pour la pose d'un collecteur...

Dans le cadre de l’assainissement de l’agglomération de Molembais, l’Intercommunale du Brabant wallon (in BW) est chargée par la SPGE de faire réaliser les travaux de construction du Collecteur de Molembais et d’une station de pompage avec sa conduite de refoulement.

Ces travaux sont réalisés le long de la rue du Soldat Larivière et du Chemin Pavé Molembais pour la station de pompage et la pose de la conduite de refoulement.

Le long du ruisseau au bas du Chemin de Traverse Molembais pour la pose du Collecteur (cf. plans en annexe).
Le début effectif du chantier est prévu le 23 novembre prochain.

Ces travaux vont se dérouler en 2 phases :
* La première débute la semaine du 23 novembre jusqu’au congé de fin d’année pour la pose de la conduite de refoulement le long du Chemin Pavés Molembais et rue Soldat Larivière dans le sens Molembais vers Jodoigne. Une demi bande de circulation sera fermée partiellement le long du chantier mais la circulation sera maintenue en permanence.
* La deuxième phase sera réalisée à partir de mars 2021 et se déroulera en dehors des voiries dans les prairies et jardin du Chemin de Traverse Molembais.

Ces travaux sont réalisés afin de récolter les eaux usées de Molembais et de les amener vers la station d’épuration de Jodoigne pour traitement.

Nous mettons tout en oeuvre afin de perturber au minimum la circulation entre Molembais et Jodoigne.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Intercommunale du Brabant wallon
Personnes de contact in BW :
Michel HEEROMA, responsable de chantier, Tel : 067/ 21 71 11, mheereoma@inbw.be

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.

Pour inBW,
M. HEEROMA.
Responsable de chantiers

Le courrier officiel avec le plan est disponible ci-dessous (actualisez la page) ou en cliquant ici.



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur