Service population

Aurélie GERARD

010/81.99.98

Pierre-Alexis MOULIN

010/81.99.83


Lorsque vous vous présentez dans la salle d'attente, merci de prendre un ticket à la borne.

  • du lundi au samedi matin : dernier ticket à 11h45
  • les lundi et mercredi après midi : dernier ticket à 16h15


ATTENTION

-> En 2024, Pas de permanences les samedis : 10 février, 30 mars, 18 mai, 06 et 20 juillet, 03 et 24 aout, 02 novembre, 28 décembre.



ATTENTION : pour toute demande par mail, merci de toujours joindre une copie recto/verso de votre carte d'identité ou titre de séjour.


  • Demande de nouveaux codes PIN/PUK (3€)

-> Vous pouvez faire votre demande par mail via population@jodoigne.be


  • Changement de domicile


  • Demande et délivrance de passeport

-> Pour toute demande, la personne concernée doit être présente (enfant mineur également).

Vous devez venir muni : d'une photo d'identité de moins de 6 mois (Normes ICAO) et de votre document d'identité


ATTENTION : si enfant mineur dont parents séparés - un courrier sera envoyé au second parent afin de le prévenir de la demande. Ce dernier aura 7 jours ouvrables pour émettre son désaccord.

Ce délai peut toutefois être évité avec accord écrit et signé (copie de CI) du parent non demandeur.




  • Demande et délivrance de carte d’identité électronique, Kid-id, carte électronique étranger (carte B/C/E/E+/F/F+) ou carte électronique pour enfant de moins de 12 ans étranger

-> Pour toute demande, la personne concernée doit être présente (enfant mineur également).

Vous devez venir muni : d'une photo d'identité de moins de 6 mois (Normes ICAO) et de votre document d'identité

ATTENTION : si enfant de - de 12 ans dont parents séparés - un courrier sera envoyé au second parent afin de le prévenir de la demande. Ce dernier aura 7 jours ouvrables pour émettre son désaccord.



  • Extrait de casier judiciaire (attention, ce dernier ne peut être envoyé par mail) (3€)

  • Cohabitation légale (belge + belge)
  • Cessation de cohabitation légale (de commun accord)


  • Certificats : domicile - nationalité - milice - vie - composition de ménage… (3€)

-> Pour bénéficier de la gratuité du document: merci de compléter l'attestation vous concernant et de l'apporter lors de votre demande. (voir fichiers en bas de page)

  • Légalisation de signature - Autorisation parentale (3€)
  • Copie à certifier conforme à l’original (venir avec les copies et les originaux) (3€)
  • Engagement de prise en charge (3bis) (3€)
  • Déclaration de perte de la carte d'identité belge (attention : si vol => à déclarer à la police)
  • Demande d'extrait d'acte de naissance / décès / mariage / divorce / adoption / transcription (3€)
  • Don d’organes
  • Introduction demande de pension (attention, nous ne répondons pas aux questions - pour cela, vous devez contacter le SPF Pension)
  • Euthanasie


Jessica WILQUET

010/81.99.97

*Sur rendez-vous uniquement

1) Attribution numérotation d'habitation


2) Primes de naissance:

Les documents peuvent être envoyés par mail (etatcivil@jodoigne.be) ou par courrier (rue du Château 13 -1370 Jodoigne)


3) Gestion des vaccinations:

Les documents peuvent être envoyés par mail (etatcivil@jodoigne.be) ou par courrier (rue du Château 13 -1370 Jodoigne)

Fermé

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Rue du Château 13, Jodoigne, Wallonie, Belgique

ATTENTION

-> En 2024, Pas de permanences les samedis : 10 février, 30 mars, 18 mai, 06 et 20 juillet, 03 et 24 aout, 02 novembre, 28 décembre.

Documents joints

Attestation gratuité - bénéficiaire CPAS.docx.pdf

Attestation gratuité - pro deo.docx.pdf

Attestation gratuité - demandeur d'emploi.pdf