Service population
Aurélie GERARD
010/81.99.98
Pierre-Alexis MOULIN
010/81.99.83
Lorsque vous vous présentez dans la salle d'attente, merci de prendre un ticket à la borne.
- du lundi au samedi matin : dernier ticket à 11h45
- les lundi et mercredi après midi : dernier ticket à 16h15
ATTENTION
-> En 2024, Pas de permanences les samedis : 10 février, 30 mars, 18 mai, 06 et 20 juillet, 03 et 24 aout, 02 novembre, 28 décembre.
ATTENTION : pour toute demande par mail, merci de toujours joindre une copie recto/verso de votre carte d'identité ou titre de séjour.
- Demande de nouveaux codes PIN/PUK (3€)
-> Vous pouvez faire votre demande par mail via population@jodoigne.be
- Changement de domicile
- Demande et délivrance de passeport
-> Pour toute demande, la personne concernée doit être présente (enfant mineur également).
Vous devez venir muni : d'une photo d'identité de moins de 6 mois (Normes ICAO) et de votre document d'identité
ATTENTION : si enfant mineur dont parents séparés - un courrier sera envoyé au second parent afin de le prévenir de la demande. Ce dernier aura 7 jours ouvrables pour émettre son désaccord.
Ce délai peut toutefois être évité avec accord écrit et signé (copie de CI) du parent non demandeur.
- Demande et délivrance de carte d’identité électronique, Kid-id, carte électronique étranger (carte B/C/E/E+/F/F+) ou carte électronique pour enfant de moins de 12 ans étranger
-> Pour toute demande, la personne concernée doit être présente (enfant mineur également).
Vous devez venir muni : d'une photo d'identité de moins de 6 mois (Normes ICAO) et de votre document d'identité
ATTENTION : si enfant de - de 12 ans dont parents séparés - un courrier sera envoyé au second parent afin de le prévenir de la demande. Ce dernier aura 7 jours ouvrables pour émettre son désaccord.
- Extrait de casier judiciaire (attention, ce dernier ne peut être envoyé par mail) (3€)
- Cohabitation légale (belge + belge)
- Cessation de cohabitation légale (de commun accord)
- Certificats : domicile - nationalité - milice - vie - composition de ménage… (3€)
-> Pour bénéficier de la gratuité du document: merci de compléter l'attestation vous concernant et de l'apporter lors de votre demande. (voir fichiers en bas de page)
- Légalisation de signature - Autorisation parentale (3€)
- Copie à certifier conforme à l’original (venir avec les copies et les originaux) (3€)
- Engagement de prise en charge (3bis) (3€)
- Déclaration de perte de la carte d'identité belge (attention : si vol => à déclarer à la police)
- Demande d'extrait d'acte de naissance / décès / mariage / divorce / adoption / transcription (3€)
- Don d’organes
- Introduction demande de pension (attention, nous ne répondons pas aux questions - pour cela, vous devez contacter le SPF Pension)
- Euthanasie
- Recherches généalogiques (Madame Gérard Aurélie - population@jodoigne.be)
Jessica WILQUET
010/81.99.97
*Sur rendez-vous uniquement
1) Attribution numérotation d'habitation
2) Primes de naissance:
Les documents peuvent être envoyés par mail (etatcivil@jodoigne.be) ou par courrier (rue du Château 13 -1370 Jodoigne)
3) Gestion des vaccinations:
Les documents peuvent être envoyés par mail (etatcivil@jodoigne.be) ou par courrier (rue du Château 13 -1370 Jodoigne)
Rue du Château 13, Jodoigne, Wallonie, Belgique
ATTENTION
-> En 2024, Pas de permanences les samedis : 10 février, 30 mars, 18 mai, 06 et 20 juillet, 03 et 24 aout, 02 novembre, 28 décembre.